Faites que l'harmonie règne chez vous

La Géobiologie

"La médecine de l'habitat"

La géobiologie est applicable et utilisable partout !

Que ce soit dans votre lieu de vie, votre lieu de travail, ou même dans une ferme,

pérenniser les interactions entre le vivant et son lieu de vie ne peut être que bénéfique.

Domaine ancestral de conception et d'implantation, la géobiologie est l'étude du lien entre les vivants, leur habitat et leur environnement. L'objectif de cette "pseudo-science" est de veiller à l'harmonie, l'équilibre et le bien-être de nos lieux de vie.

La géobiologie a pendant longtemps été utilisée par des civilisations anciennes pour l'implantation de lieux de vie, de cultes et de zones agricoles. En 400 avant J.C, Hippocrate décrit notamment dans un ouvrage "A propos des airs des eaux et des lieux" l'influence du lieu sur l'équilibre et la santé d'un être vivant. Repris par la suite par les Celtes, Romains etc. Ils édifiaient des monuments, tels que des cathédrales, sur les anciens lieux de culte afin d'en créer des hauts lieux énergétiques.

Notre univers est composé de réseaux énergétiques et d'énergies invisibles mais cependant mesurables et identifiables. À la manière d'un téléphone portable qui communique et interagis invisiblement avec les réseaux satellites, les réseaux énergétiques de la terre qui nous entourent, interagissent sur nous et ce de façon bien plus importantes que nous ne pensons. Qu'il s'agisse par exemple de veine d'eau souterraine ou de faille géologique, ces réseaux ne sont pas pris en compte dans l'implantation ou conceptions de bâtiments.

Or, leurs effets sur la santé sont bien réels. Des études ont permis la mise en relation du développement de pathologies telle que le cancer avec la présence de réseaux géologiques sur les lieux de vies des patients. Ces interactions entre nous et notre environnement ont été oubliées avec le temps mais existent et influent encore malgré nous.

 

Le rôle du géobiologue est de pérenniser ces interactions qui peuvent êtres autant bénéfiques que néfastes suivant les cas. Son rôle est également de gérer les échanges énergétiques dans le seul et unique but de trouver le juste équilibre et d'améliorer le bien-être au sein de nos lieux de vie.

Utiliser cette méthode ancestrale, qui a fait ses preuves par le passé, nous offre l'opportunité d'évoluer et renouer avec notre environnement.

Vous achetez ou vendez un bien immobilier ?

L'utilisation de la géobiologie peut vous aider ! Parce-que personne ne désire vivre dans la maison des autres, ou avec les traces des anciens occupants, nettoyez les mémoires votre habitation pour vous approprier les lieux et être mieux chez vous.

Également, Certaines ventes bloquent sans aucune raison particulière et une intervention géobiologie permet de déterminer pourquoi et résoudre ces situations dérangeantes et bien souvent interminables

De plus, vendre un bien qui à fait l'objet d'une intervention géobiologique constitue un argument commercial supplémentaire. De savoir que le bien que l'on achète est un bien déjà nettoyé, harmonisé et sains, est gage de confiance supplémentaire.

La Radiesthésie

Cousin de la Géobiologie, La radiesthésie utilisée est aux humains ce que la géobiologie est à l'habitat.

Par-ce-que tout est lié, et que vous faites partie de votre chez vous, votre habitat et votre environnement influent sur vous tout comme vous pouvez influer sur eux. Utiliser la géobiologie en harmonisant l'habitat avec l'environnement sans prendre en compte les influences des occupants serait un manquement. Tous les liens existants doivent être étudiés et harmonisés pour un travail durable et de qualité.

La réalisation d'un rééquilibrage énergétique est donc primordial et permet en plus de contribuer au bien-être dans votre habitat, de vous sentir plus léger et en phase avec vous même. Le travail permet de réactiver les différents points énergétiques du corps, de libérer le corps de certaines mémoires, douleurs physiques ou mentales. Grâce à des technique ancestrales avec les écritures Celtes :

  • Nettoyage des 7 corps

  • Travail sur les chakras

  • Nettoyage des glandes endocrines

  • Travail sur les organes principaux

  • Travail sur les failles éthériques / karmiques

  • Utilisation des lemnicates

  • Recherche de dérèglement et d'organes défaillants

Ce travail énergétique est un complément de la géobiologie et non une prestation médicale . Aucun diagnostic médical ne sera jamais établi. Ce travail ne remplacera jamais un avis médical, un traitement, ou autre

Méthode de travail

La méthode de travail utilisée, est basée sur des principes de géobiologie ancestrale mêlée aux méthodes modernes d'étude des influences magnétiques et électriques.

 

Les techniques ancestrales sont basées sur la science des menhirs. Véritable acuponcture de la terre, la mise en place d'un mégalithe de forme et taille variable peut être réalisée afin d'harmoniser naturellement votre lieu de vie, tout en vous créant une curiosité originale et moderne dans votre jardin.

- Étude des différentes mémoires, présences, nocivités, équilibres énergétiques et histoire de l'habitat, de l'environnement proche et des occupants

- Étude des perturbations ou défauts électriques et de l'environnement magnétique de l'habitat, de l'environnement et de l'impact sur les occupants

- Vérification de la tension induite des occupants

- Identification des failles, puits, réseaux géologiques présents

- Vérification de leur nocivité et de leur potentiel effet sur les occupants

- Identification des potentielles ondes de formes présentes générées par l'architecture, la disposition du mobilier ou la décoration

- Nettoyage subtil des lieux, déchargement de toutes les mémoires ou nocivités présentes

- Mise en place de solutions pour réduire l'impact électrique / magnétique

- Pose de pierre levée (menhir) pour protéger des influences géologiques

- Ré-équilibrage énergétique des personnes